Message du président – Adhésions au club et autres nouvelles

Message du président – Adhésions au club et autres nouvelles

 

Bonjour aux valeureux coureurs du club,

État des adhésions au CCRMSB

Au 14 juin, le CCRMSB comptait 53 nouveaux membres et un membership record de 162 coureurs. Le conseil d’administration est fort heureux de cette situation, mais en mêm temps, nous avons atteint notre limite de capacité d’accueil compte tenu de nos ressources.

Ceci se reflète particulièrement lors de l’activité d’entrainement supervisé pour les intervalles le mardi soir. À plusieurs reprises nous avons dépassé 80 coureurs.

[notice]Par conséquent, le premier mardi de juillet (le 3), nous n’accepterons pas de nouveaux coureurs à la piste ni pour le reste de la saison.[/notice]

Entraineur

Veuillez noter aussi que pour les trois premiers mardi de juillet, notre entraîneur François Lecot, kinésiologue, sera absent et il sera remplacé par Mylène Giguère, kinésiologue et membre du CCRMSB. (Bien non, c’est pas parce qu’il est tanné qu’il pleuve à tous les mardis, c’est qu’il participe à un projet de recherche!)

Grande Virée des Sentiers

La grande Virée des Sentiers fut cette année un autre franc succès. Nous avons eu un total de 1948  inscriptions et 1750 coureurs ont franchi le fil d’arrivée. Le  niveau de civisme et le bel esprit des participants furent soulignés dans le journal Versant Sud (édition du jeudi le 21 juin) par le maire de St-Bruno, M Claude Benjamin. Le CA du CCRMSB remercie chaleureusement (oui il fait chaud) tous les bénévoles qui rendent la tenue de cet évènement possible et qui ont réalisé un beau travail de qualité.

Médailles de Progression

Au 18 juin et après 5 courses attitrées, 24 coureurs se sont mérités leur médaille de progression. La dernière enregistrée est celle de Chantal Gagnon qui s’est méritée une 5ème médaille, soit l’or sur le 20 km au Lac Brome avec un beau chrono de 1:41:22, soient 12 min 13 sec de mieux que la norme. Félicitations à Chantal.

Il reste 4 courses où vous pouvez réaliser votre médaille de progression. La prochaine est le 5 août à Ste-Anne-de-Bellevue. J’y serai et je compte y réaliser ma 12ème et dernière médaille de progression.

Je vous souhaite à tous un bel été.

Gilles Cadotte
Président du CCRMSB
provocadot@sympatico.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *