Un 34 tours pour Bruno St-Pierre lors de l’ultra de Wakefield!

Un 34 tours pour Bruno St-Pierre lors de l’ultra de Wakefield!

Notre ami Bruno St-Pierre a réalisé une de ses meilleures performances en Ultramarathon 24 h à Wakefield (Around the lake ultramarathon). Il a fait 34 fois le tour du lac en 23:44:04 pour totaliser 174,42 km. Son classement est troisième au total.

Je l’ai vu mardi soir et je certifie qu’il était présent, à peine amoché, sous la pluie (parfois forte) avec quelques autres maniaques à la séance d’intervales. Il m’a même offert de venir me reconduire à la maison avec son véhicule après alors que j’étais plein de boue offre que j’ai décliné et j’ai du prendre ma douche à l’extérieur pour me nettoyer avec le boyau d’arrosage…. de toute façon, un peu plus un peu moins….

Il a tout mon respect et admiration, quel phénomène!

http://www.srr.org/events/annual_events/24hour/2010/results/24HOUR2010resultsO.html

La devise du Club Sommerville Road Runners est « Fortitudine vincimus » , traduction: « Par l’endurance nous conquérons » . La conjugaison est tout à fait appropriée car nous avons besoin de partage et d’encouragement pour nous réaliser! La devise va comme un gant à Bruno et nous pouvons y ajouter placidement qui est la qualité que j’avais à acquérir lors de ma totemisation chez les scouts …. Tamias placide (L’animal décrivant la personne).

Nous devrions d’ailleurs faire un concours pur une devise pour le CCRMSB.

Gilles Cadotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.