Le carré d’as pour Nathalie, la « dame aux souliers roses »

Le carré d’as pour Nathalie, la « dame aux souliers roses »

Eh oui, ‘notre’ Nathalie a remporté en fin de semaine le marathon des Deux-Rives pour la quatrième fois! Et ce par une chaleur accablante. Voici ce qu’on peut lire dans le journal Le Soleil du 30 août:

Nathalie Goyer commence à en avoir l’habitude. Pour la quatrième fois en six ans, elle a été la première dame à franchir le fil d’arrivée du Marathon des Deux Rives SSQ.commence à en avoir l’habitude. Pour la quatrième fois en six ans, elle a été la première dame à franchir le fil d’arrivée du Marathon des Deux Rives SSQ.

Avant de penser à son carré d’as, la coureuse de Saint-Bruno-de-Montarville n’avait qu’une chose en tête?: voir la fameuse arche installée au bout des 42,2 km. «Il y a deux ans, j’étais tombée sur le parcours, alors tant que je ne n’avais pas atteint l’arrivée…», racontait-elle d’une voix timide.

Gagnante en 2005, en 2006, en 2007 et en 2010, elle a poussé l’audace jusqu’à réussir son meilleur temps personnel sur la double rive régionale. La dame aux souliers roses a fait 2:57:42,5, améliorant son chrono de Québec de 2h59 par tout près de deux minutes.

cliquez ici pour lire la suite….

Toutes nos félicitations Nathalie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.