Important: Nouvel emplacement temporaire pour les entraînements du mardi

Important: Nouvel emplacement temporaire pour les entraînements du mardi

Comme vous le savez, notre lieu d’entraînement habituel pour les mardis (la piste d’athlétisme du Parc Rabastalière) nous est encore inaccessible. Les travaux qui devaient être terminés à la fin du mois d’août sont plutôt interrompus… On espère bien récupérer notre piste l’an prochain!

Pour le moment cependant, comme il fait maintenant trop sombre pour courir dans le Parc du Mont-Saint-Bruno, le Club doit déménager ses pénates à nouveau.

Les intervalles du mardi auront donc lieu dans le parc situé à proximité de la ‘vieille gare’ à St-Bruno. Voir la localisation ci-dessous. Pour ceux qui arrivent de l’extérieur, le mieux sera d’entrer dans St-Bruno par le boulevard Seigneurial 0. (depuis la 116), puis à gauche sur Chambly, à gauche à nouveau sur Rabastalière et enfin à droite sur la rue Benoit.

Ce site a été sélectionné parce qu’il devrait offrir suffisamment d’espace pour les intervalles, mais aussi de l’éclairage et un certain nombre d’espaces de stationnement. Nous voulions demeurer sur le territoire de St-Bruno. François devra possiblement adapter les intervalles prévus, auquel cas l’horaire des entraînements sera mis à jour dès que possible.

Le Club est conscient que le site demandera une certaine adaptation pour tous, mais dans la situation actuelle nous devons faire preuve de flexibilité!

Merci à tous ceux qui ont suggéré des sites, et merci à François qui devra adapter ses calculs en fonction des nouvelles boucles d’entraînement.

PS: Les courses du mercredi qui ont maintenant lieu à la Polyvalente ne sont pas affectées par cette annonce.

Emplacement de la vielle gare
(cliquez sur la carte pour l’agrandir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.