Luc au firmament des médaillés

Luc au firmament des médaillés

Luc VenneAprès plusieurs tentatives, Luc Venne a finalement franchi l’étape ultime, le nirvana auquel aspire tout membre du club! C’est en effet le 22 septembre dernier qu’il a obtenu sa 12e et dernière médaille de progression.

Il fait maintenant partie du club encore plus sélect que les membres de la Foulée d’Honneur, car ils ne sont que quatre à avoir complété le tableau complet:

  • Ghislaine Beaulieu (en 2003)
  • Jean Choquette (2009)
  • Jacques Lacasse (en 2009)
  • Luc Venne (en 2010)

Félicitations Luc, c’est tout un accomplissement!

Pour consulter le tableau des médailles qui inclut celles obtenues le 22 septembre, cliquer ici pour le tableau 2010 et ici pour le tableau cumulatif.

Il reste encore deux occasions pour les médailles cette année, soit le 17 oct. (Parc Lafontaine) et le 30 octobre (course de fermeture).
Réjean

5 thoughts on “Luc au firmament des médaillés

  1. bravo le champion…en effet après quelques essais, mais l’important, c’est de ne pas lâcher et de continuer jusqu’au but; on t’appellera maintenant le «persévérant»…

    odile

  2. Félicitations….par grand monde qui atteindra cette objective. C’est vrai que tu étais persévérant….je suis contente que tu l’aies fait….pas facile pareil!! Congrats again.
    Orysia

  3. C’est très agréable et motivant de voir des gens réussir autour de nous !
    -Où affiches-tu ces médailles maintenant ?
    ET j’espère que tu n’as pas fait monter la barre pour les standards à atteindre…!! j’aimerais bien un jour y arriver, donne moi une chance Luc hahahaha
    MC

  4. Bravo, Félicitation, Hourra, Bravissimo!!!!
    Vous êtes tous et toutes des inspirations pour nous, simple mortel, férus de course à pieds. Mais spécialement toi Luc pour ta persévérance exceptionnelle. Maintenant que tu as rejoint le firmament des athlètes médaillés, j’espère que tu garderas les pieds, dans tes souliers!!!
    Bravo encore, Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.