Retour sur les inscriptions du printemps 2015

Retour sur les inscriptions du printemps 2015

A nouveau cette année le club CCRMSB a atteint sa limite de capacité d’accueil (200 membres). Ces deux dernières en années en particulier nous avons dû nous adapter à une demande plus grande que ce que nous pouvons accueillir.

Les premières séances d’intervalles à la piste ont vu un nombre record de participants, même chose pour le premier test Léger-Boucher. Grâce aux aménagements de François, à nos jeunes chronométreurs et à la collaboration de tous et toutes, ça se passe plutôt bien. Les prises de présence instaurées à la piste ce printemps nous permettront de mieux planifier les choses et voir si l’on peut éventuellement accueillir plus de monde.

Nous avons aussi été fort nombreux lors des courses chronométrées du jeudi soir, ce qui est très bien!

Cela commande donc un petit statut sur les inscriptions: Cette année nous avons pu relancer 68 personnes qui s’étaient inscrites à notre liste d’attente. Parmi ceux qui nous ont répondu, certains n’ont pu se joindre à nous pour cause de blessure, par conflit d’horaire ou pour d’autres raisons. Alors au final c’est 37 nouveaux membres de tous les calibres qui ont fait leurs premières foulées avec nous ce printemps.

De ce nombre, 23 sont de St-Bruno. On notera que le club étant supporté par la ville de St-Bruno, nous avons également pour mission de répondre aux besoins des coureurs locaux autant que possible.

On rappelle enfin que la liste d’attente est permanente, ceux qui s’y sont ajoutés mais n’ont pu se joindre à nous seront les premiers contactés la prochaine fois. C’est toujours un bon temps de remplir le formulaire pour les candidats qui veulent s’y inscrire pour la prochaine ronde d’inscriptions. Mais ne vous attendez pas à ce que l’on vous contacte dans les prochaines semaines, on sera plutôt occupés avec la Grande Virée.

Nous en avons aussi profité pour clarifier le fonctionnement de la liste pour les nouveaux un peu, à la (nouvelle) page suivante.

Encore une fois, bienvenue à tous les nouveaux, et bonne saison!

R.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.