Trois messages importants pour nos membres

Trois messages importants pour nos membres

Trois messages importants, à lire svp:

  1. Jeudi prochain, à la polyvalente: il s’agit d’une course admissible pour une médaille de progression. Pour un 5k ou un 10k, c’est à l’heure habituelle (18h30). Ceux qui voudraient tenter de réaliser une médaille pour le 15k (18h) ou le 20k (17h30) doivent ABSOLUMENT nous avertir d’avance, pour qu’un chronométreur soit sur place à l’heure, et pour que les bornes soient en place. Prière d’envoyer un courriel à Réjean, Guy et Réal (rgagne@memoirevisuelle.com, gtw@videotron.ca et bissben@videotron.ca) d’ici mardi prochain.
  2. À compter de jeudi le 5 mai, c’est le retour dans la montagne pour les courses du jeudi. Prenez soin d’avoir votre carte d’accès de la SEPAQ en ordre avec vous. Le point de rencontre est comme toujours au monument, en haut de la côte. (site de la Grande Virée des Sentiers, on utilise d’ailleurs les mêmes parcours).
  3. Il nous faut un membre bénévole pour placer la signalisation sur le parcours du jeudi l’automne prochain, à partir du moment où nous reviendrons à la polyvalente. Réal ne pouvant plus courir, il est très généreux d’avoir posé la signalisation ce printemps. Idéalement nous aurions deux candidats (un pouvant servir de backup), habitant St-Bruno (c’est plus facile quand on habite tout près). Le poste demande de poser les pancartes le jeudi 15 à 30 min avant la course (sept et octobre), et de les ramasser par la suite. Egalement requis pour la course de clôture et de médailles à l’automne. Une carte détaillée est disponible pour vous aider, et les pancartes sont compactes et légères. Réal vous fera bien sûr un petit training la première fois! Merci de venir vous proposer avant nos entrainements cet été, ou de nous envoyer un courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.