Course de fermeture et chronos de référence

Course de fermeture et chronos de référence

Course interne : Le Défi du Président

Samedi 5 novembre 2016 à l’école secondaire St-Bruno (poly) à 11h00

Le défi du président invite les membres du CCRMSB à battre un objectif donné (par le président) et qui est basé sur leur meilleur chrono de référence pour l’année 2016.

Une bouteille de vin est en jeu pour celui ou celle qui aura battu par la plus grande marge favorable en secondes son temps de référence.

Le 10 km seulement peut compter pour une médaille de progression pour ceux ne l’ayant pas encore réalisée cette année. L’an passé 4 coureurs y ont réalisé leur médaille de progression.

Le temps de référence (pour le 10 km seulement) est établi par la meilleure référence ayant pu être trouvée : la médaille de progression gagnée durant l’année courante, le meilleur chrono du jeudi, un chrono de compétition, le chrono de l’an passé de la course du président, le test Léger–Boucher ou toute autre référence trouvée et jugée pertinente.

Le chrono maximum alloué est 1:20:00 pour le 10 km (8 :00/Km).

L’an passé les temps de référence avaient été ajustés de 1,5% pour tous. Il en sera de même cette année.
Ce qui fait que l’an passé 7/20 y ont battu leur temps de référence et seulement 1 coureur a mieux fait que le président. Ce ne sera pas le cas cette année (blessures ou excuses ?) 🙂

Lien pour connaître votre chrono de référence.

Bonne course!
Gilles Cadotte

PS : Les coureurs voulant faire le seulement le 5 km sont évidemment aussi bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.